Menu Fermer
Book now!

Litta Palace cares about you. Discover more about our commitment to ensuring a safe stay.

Règlement à l’égard du traitement des données à caractère personnel

Conformément à l’article 13 du règlement de l’UE 2016/679et du décret législatif 196/03 tel que modifié.

Cette divulgation concerne le traitement des données personnelles par Hotel Litta Palace- Almo alberghi e motel srl – CF. 07188720150 – Numéro de TVA: 01811490125, adresse Via S. Giuseppe, 95, 21047 Saronno (VA) (ci-après dénommé le résponsable) effectué sur ce site Web. Lors de la consultation de nos pages Web, il est possible que des informations et des données personnelles soient collectées, par le biais du remplissage volontaire des formulaires figurant sur le site. Ce site utilise des Cookies ou des technologies similaires, comme expliqué dans la divulgation spéciale ci-dessous.

Les données que vous fournissez (ci-après dénommées «personne concernée») seront traitées en totale conformité avec le règlement de l’UE 679/2016 et le décret législatif 196/2003 et seront utilisées uniquement pour traiter vos demandes. Ils ne peuvent être communiqués à des tiers que si cela est nécessaire à cette fin.

Les données fournies volontairement par la personne concernée en remplissant le formulaire «CONTACTS» sur ce site Web seront utilisées exclusivement pour traiter vos demandes et ne seron pas utilisées à d’autre fins, pas même plus tard à votre demande. Ce n’est que si la personne concernée est inscrite auprès du service «NEWSLETTER» que l’hôtel peut envoyer du matériel d’information ou promotionnel aux contacts indiqués par la personne concernée. Les données qui doivent être communiquées pour accéder au service sont expréssement indiqueées; leur absence rendra impossible la réponse à votre demande.

Les données seront traitées par le personnel nommé par le responsable du traitement, en utilisant des procédures et des instruments techniques et informatiques qui protègent de manière adequate la confidentialité et la sécurité des données de la personne concernée. Il s’agira de la collecte, de l’enregistrement, de l’organisation, de la conservation, de la consultation, du traitement, de la modification, de la sélection, de l’extraction, de la comparaison, de l’utilisation, de l’interconnexion, du blocage, de la communication, de la diffusion, de la suppression et de la destruction desdites donnée et plusieurs des activités susmentionnées.

Les données seront stockées pendant le temps que cela sera strictement nécessaire pour fournir les services demandés à la personne concernée et seront dans tous les cas supprimées à la demande de la personne concernée, sous reserve des obligations de conservation supplémentaires prévues par la loi. En ce qui concerne le service de newsletter, les données seront conservées pendant une période de 2 ans (conformément à la disposition du garant du 24 février 2005), sans préjudice de la possibilité pour l'intéressé de supprimer ses données à tout moment.

Dans le cadre de son activité et aux fins indiquées ci-dessus, le Responsable du traitement peut faire usage de services rendus par des tiers qui opèrent pour le compte du Responsable du traitement et selon ses instructions, en tant que sous-traitants. Ce sont des fournisseurs, des partenaires commerciaux et de production, des intermédiaires, des consultants techniques et médicaux et d'autres sujets similaires qui collaborent avec notre organisation pour remplir les engagements contractuels pris avec elle; les sujets qui fournissent un service strictement et nécessairement lié à l'activité du responsable du traitement tels que les conseillers fiscaux, les banques, les chargeurs, les compagnies d'assurance, les organismes publics et privés, également en relation avec les inspections ou les contrôles; les sujets qui peuvent accéder aux données conformément aux dispositions de la loi.

La personne concernée peut demander une liste complète et mise à jour des parties désignées comme responsables du traitement des données à l’aide des coordonnées indiquées ci-dessus. Les données peuvent également être communiquées à toutes les parties autorisées par la loi à les collecter (par exemple les agences de santé provincials, l'administration financière, etc.)

Les données de la personne concernée ne seront pas divulguées.

Les données peuvent être transférées au sein de l'Union européenne, où le responsable du traitement ou ses fournisseurs et collaborateurs ont leur siege ou leurs serveur. Les données ne peuvent être transférées hors de l'Union européenne.

DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE

Droit d’accès (art. 15 RGPD). La personne concernée a le droit d’accéder à ses propres données personnales et le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de controle;

Droit de rectification (art. 16 RGPD). La personne concernée a le droit d’obtenir du responsable du traitement, dans les meilleurs délais, la rectification de données à caractère personnel la concernant qui sont inexactes;

Droit à l’effacement (art. 17 RGPD). La personne concernée a le droit d’obtenir du responsable du traitement l’effacement, dans les meilleurs délais, de données à caractère personnel la concernant.

Droit à la limitation du traitement (art. 18 RGPD). La personne concernée a le droit d’obtenir du responsable du traitement la limitation du traitement.

Obligation de notification (art. 19 RGPD). Le responsible du traitement notifie à chaque destinataire auquel les données à caractère personnel ont été divulguées toute rectification ou tout effacement de données à caractère personnel ou toute limitation du traitement effectué conformément à l’article 16, à l’article 17 et à l’article 18.

Droit à la portabilité des données (art. 20 RGPD). Les personnes concernées ont le droit de recevir les données à caractère personnel les concernant qu’elles ont fournies à un responsable du traitement sans que le responsable du traitement auquel les données à caractère personnel ont été communiqueées y fasse obstacle.

Droit d’opposition (art. 21 RGPD). La personne concernées a le droit de s’opposer à tout moment au traitement des données à caractère personnel la concernant.

Profilage (art. 22 RGPD). La personne concernée a le droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé, y compris le profilage ou l’affectant de manière significative de façon similaire.

Vous pourrez contacter le responsable du traitement au numéro 0293571640 ou à l’adresse electronique amministrazione@hotellittapalace.com

Menu Close
Book now!

Litta Palace cares about you. Discover more about our commitment to ensuring a safe stay.

INFORMATION REGARDING THE PROCESSING OF PERSONAL DATA

Pursuant to art. 13 of EU Regulation 2016/679 and Legislative Decree 196/03 and subsequent mm. ii.

This information concerns the processing of personal data carried out by the Hotel Litta Palace - Almo alberghi e motel srl - C.F. 07188720150 - VAT: 01811490125, Via S. Giuseppe, 95 - 21047 Saronno (VA) (hereinafter referred to as "the Owner"), made on this website. During the consultation of our web pages it is possible that information and personal data are collected, also through the voluntary compilation of forms present in it. This site uses cookies or similar technologies, for which please refer to the specific information.

The data provided by you (hereinafter referred to as "the interested party") will be processed in full compliance with EU Regulation 679/2016 and Legislative Decree 196/2003 and will be used for the sole purpose of following up on your requests and may be communicated to third parties only if this is necessary for this purpose.

The data spontaneously provided by the interested party, by filling out the "CONTACTS" form on this website, will be used exclusively to meet your requests and will not be used for other purposes, even after your request.

Only in the event that the interested party has signed up for the "NEWSLETTER" service, the Hotel may transmit training and promotional material to the contact persons indicated by the interested party.

The processing of data will be carried out by staff appointed by the Controller with procedures, technical and it tools to protect the confidentiality and security of Customer data and consists in their collection, registration, organization, storage, consultation, processing, modification, selection, extraction, comparison, use, interconnection, blocking, communication, dissemination, cancellation, destruction thereof including the combination of two or more of the aforementioned activities.

The data will be kept for the time strictly necessary to provide the interested party with the requested services, and will in any case be eliminated if requested from the interested party, without prejudice to further conservation obligations established by law. With reference to the newsletter service, the data will be kept for a period of 2 years (as per the Provision of the Guarantor of 24 February 2005), without prejudice to the possibility of the interested party to delete their data at any time.

As part of its activity and for the purposes indicated above, the Data Controller may make use of services rendered by third parties who operate on behalf of the Data Controller and according to his instructions, as data processors. These are suppliers, commercial and production partners, intermediaries, technical and medical consultants and other similar subjects who collaborate with our organization to fulfill the contractual commitments undertaken with it; subjects who provide a service strictly and necessarily connected to the activity of the Data Controller such as tax consultants, banks, shippers, insurance companies, public and private bodies, also in relation to inspections or checks; subjects who can access the data under the provisions of the law.

The interested party may request a complete and updated list of the persons appointed as data processors by contacting the contact indicated below.

The data may also be communicated to all those subjects authorized by law to collect them (e.g. provincial companies for health services, financial administration, etc.).

The data of the interested party will not be disclosed.

The data may be transferred within the European Union, where the Data Controller or its suppliers and collaborators are based or have their own servers. The data will not be transferred outside the European Union.

RIGHTS OF THE INTERESTED PARTY:

• Right of access (art. 15 GDPR). Right of the interested party to obtain access to their data and to lodge a complaint with the supervisory authority;

• Right of rectification (art. 16 GDPR). Right of the interested party to obtain from the Data Controller the correction of inaccurate personal data concerning him;

• Right to erasure (right to be forgotten) (art. 17 GDPR). The interested party has the right to obtain from the Data Controller the cancellation of personal data concerning him without undue delay;

• Right to limitation of treatment (art. 18 GDPR). Right of the interested party to obtain a limitation of the data processing;

• Notification obligation (art. 19 GDPR). The Data Controller informs each of the recipients to whom the personal data have been transmitted of any corrections or cancellations or limitations of the processing carried out pursuant to articles 16; 17; 18;

• Right to data portability (art. 20 GDPR). The interested party has the right to receive the personal data concerning him provided to the Data Controller and has the right to transmit these data to another data controller without impediments by the Data Controller;

• Right to object (art. 21 GDPR). Right of the interested party to oppose the processing of his personal data;

• Profiling (art. 22 GDPR). The interested party has the right not to be subjected to a decision based solely on automated processing, including profiling or which significantly affects his person.

In order to contact the Data Controller, you can call the following telephone number: +39 0293571640 or send an email to amministrazione@hotellittapalace.com